Diamonds ( A nos chères disparues)

Fiche d’identité

La cache Diamonds (GC36PBA)
Owner Den Tutebatti et Fredur
Type Multi D4/T4
Période d’activité 29/10/11 au 30/11/15
Localisation Luxembourg

Un braquage dans une bijouterie avec un butin d’une grande valeur; 4 cambrioleurs et 4 cadavres retrouvés sur un ancien site industriel; un trésor toujours caché; voici l’amorce de l’affaire exposé avec plus de détails dans le listing. Heureusement des informateurs nous ont laissés un plan, quelques photos et des quelques informations cryptiques sur les conditions des meurtres.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’avant des bâtiments (vu à la TV :p)

C’est dans l’usine célèbre pour avoir servi de scène d’introduction au film “les rivières pourpres 2” que se déroule l’action de cette multi au millier de favoris. Comme vous pouvez vous en douter chacun des 4 corps correspond à une information qu’il faudra trouver pour arriver au trésor ! En tout cas nous l’espérons….

DSC01597 Esch - Terres Rouges

Côté arrière dans l’immense friche industrielle

Evidemment chaque WP, que l’on peut faire dans l’ordre que l’on veut, nous conduit dans un secteur différent de l’usine afin de nous faire visiter l’ensemble. Et vraiment, les lieux méritent une visite complète. Les étages supérieurs nécessite de ne pas avoir le vertige et de faire attention à où l’on met les pieds vu la profondeurs des cuves et la hauteur des bâtiments. Un Wp notamment demandera un peu de numéro d’équilibriste pour gagner un étage dont les escaliers manquent et deux ou trois endroits pourront donner quelques sueurs froides à ceux n’appréciant pas spécialement les hauteurs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le deuxième étage

DSC01591 Esch - Terres Rouges

Ce ne sont pas les hauteurs les plus impressionnantes, mais c’est tout ce que j’ai en stock.

Les sous-sol eux sont impressionnants d’une autre manière : imaginez d’anciens rails plongés dans l’eau au dessus desquels d’énormes bennes sont prêtes (ou, l’était en tout cas) à libérer des tonnes de matériaux. Tout y est démesuré !

DSC01557 Esch - Terres Rouges

L’étage inférieur rempli d’eau

Le listing permettra de trouver les différents WPs. Par exemple, on sait que le premier cadavre « avait une balle dans le cœur .. il n’a pas fait le poids contre son adversaire !  » Dans cette portion de l’usine il existe de grosses balances destinées à peser les wagons, c’est donc là qu’il faudra chercher.

DSC01573 Esch - Terres Rouges

Des structures gigantesques !

Une fois les 4 informations trouvées nous obtenons les coordonnées de la suite qui nous conduiront à un autre bâtiment plus petit où se trouvait un pont roulant. Dans les sous-sols un petling en hauteur conduira au final….et là Babooommmmm !!!!! (oui, c’est nul Babooom)

Diantre, nous avons été roulé c’est une bombe… Ah moins que…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un piège ???

Et oui, en dessous se trouve les diamants que nous venions chercher !

Une cache absolument splendide, archivée pour cause de mise en place d’une palissade tout autour pour empêcher l’accès au bâtiment. Mais mon petit doigt me dit qu’à défaut de pouvoir toujours faire la cache, l’usine est toujours accessible… .

DSC01599 Esch - Terres Rouges

La zone finale de recherche… ou en tout cas, pas très loin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s